Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

les prothèses mammaires offrant le volume, la forme et la projection

Loin des techniques chirurgicales qui produisent des augmentations mammaires aux bombés trop volumineux, MedicAzur mise sur une chirurgie esthétique mammaire plus naturelle.

Pour permettre à ses patientes d’obtenir le volume et la projection souhaités, MedicAzur fait appel à l’expérience de chirurgiens esthétiques qui partagent sa vision d’une chirurgie esthétique davantage tournée vers l’humain et l’authenticité.

Si les conseils dispensés par MedicAzur aident ses patientes à mieux comprendre en quoi consiste la chirurgie esthétique mammaire et à affirmer leur choix esthétique, ce n’est que le jour de la consultation pré-opératoire que la technique chirurgicale choisie par le chirurgien esthétique sera clairement définie.

En effet, s’il est vrai que l’envoi de clichés de la poitrine prise de face et de profil permet au chirurgien esthétique de se faire une idée de la spécificité des seins (petits, mous, flasques, tombants, asymétriques, malformés), la palpation constitue une étape clé pour le chirurgien esthétique.

Après avoir évalué, au toucher, l’épaisseur du tissu mammaire et la quantité de la glande mammaire, le chirurgien esthétique optera pour les prothèses mammaires offrant le volume, la forme et la projection les plus en adéquation avec les seins de ses patientes.

Afin de produire un résultat harmonieux, les chirurgiens esthétiques référencés par MedicAzur choisissent des prothèses mammaires remplies avec du gel de silicone cohésif.

Le choix de l’enveloppe de silicone (lisse, texturée ou micro-texturée) et du placement de la prothèse mammaire (devant ou derrière le muscle pectoral) se feront en fonction de l’anatomie d’origine des seins et du volume que les patientes désirent obtenir.

Forts de leur engagement pour une chirurgie esthétique mammaire plus respectueuse de la femme, les chirurgiens esthétiques pratiquent des incisions qui cicatrisent bien et qui génèrent des cicatrices très discrètes (autour du mamelon, près des aisselles ou sous le sein.)

Quelles que soient les attentes esthétiques de ses patientes, MedicAzur et ses chirurgiens esthétiques partenaires donneront à ces dernières une magnifique occasion de se reconstruire sur le plan émotionnel, et de se réconcilier en douceur avec leur féminité.

Les commentaires sont fermés.